Labélisée «Table Du Gers», c’est une cuisine de terroir gourmande que propose la maison. Des plats incontournables sublimés, et des classiques revisités: tel est l’enjeu des créations du «Canard Gourmand». Ce sont des assiettes aux couleurs locales que la maison propose.
En étroite collaboration 
avec des producteurs gersois, l’entreprise familiale met le canard à l’honneur. « Nous nous fournissons à « La ferme Du Puntoun» à Mirande. A 5h du matin, les animaux sont en train de courir en plein air, et à midi nous sommes en train de les cuisiner. Nous travaillons des produits ultra frais », développe Alexandre Mouton, gérant de l’enseigne. Une exigence dans le produit qui se retrouve aussi dans le choix des légumes bio venus tout droit de Samatan.
Pour le réveillon du 31, la dégustation est de mise, avec des recettes terre et mer. De la «Discussion Autour De La Saint Jacques» en mise en bouche, au «Pavé De Sandre Gratinée Au Champagne», en passant par le «Casi De Veau Grillé Sauce Rossini»… une ribambelle de 6 plats d’excellence pour un réveillon inoubliable.
Et pour ceux qui voudraient prolonger les festivités, l’hôtel logis propose ses chambres avec accès au spa. Tout au long de l’année, profitez de trois formules pour une vraie parenthèse cocooning. « La Romantique», avec son menu au choix, sa bouteille de Champagne et son bouquet de fleurs. «La Gourmande », avec son menu spécial, et son accord mets et vins. Et « La Parenthèse Du Marché», avec sa sélection tout canard. Alors, passez le seuil de la maison bleue, pour entrer dans une demeure de charme, haute en couleur et en saveurs, où règnent la chaleur et la convivialité du cœur gascon.
Share

Write A Comment