Plus régulier qu’une montre Suisse, mon estomac me signalait que le repas de midi était en approche. J’ai donc choisi le restaurant Le Pré Carré, niché dans le complexe sportif Intérieur Sport, pour me sustenter . Je découvre alors que le concept est tout à fait différent en cette rentrée. Accueilli par de grandes vitrines et un buffet de desserts, je me penche sur les formules, notamment une à…7€ ! J’aurais pu me contenter d’une salade à seulement 5€90 mais comme précisé plus haut j’ai très faim et j’ai vu des macarons.

Résolument axé healthy, mon poke saumon est, comme l’ensemble des plats, à déguster sur place ou à emporter. Préparés chaque jour, les plats font au maximum appel à des produits locaux et de saison, le tout dans une optique d’alimentation saine et équilibrée. Le lieu se définit désormais comme de la restauration rapide de qualité.
Le comptoir a cependant été conservé, épaulé désormais d’un bar à vin et à eau.


« Les clients sont ravis de cette nouvelle présentation, notamment les membres des installations sportives d’Intérieur Sport qui veulent bien manger » nous confie Sandrine Ponsole, la responsable du restaurant.
Pour ce qui est des ouvertures, ça se passe du lundi au vendredi pour le service du midi uniquement.

Clairement abordable, frais et équilibré, le  Pré Carré nouvelle version est à découvrir absolument.

Restaurant le Pré Carré
6 Rue Olympe de Gouges, 31770 Colomiers
05 34 28 12 12

Share
Julien F
Author

Write A Comment