Situé à quelques pas de l’Onyx, la célèbre salle de spectacle de Plaisance-du-Touch, et du Cinéma Art Plaisance, le restaurant Le Theatro a ouvert ses portes en décembre dernier. L’avantage d’être situé à un tel emplacement reste indéniablement la possibilité de pouvoir se garer gratuitement sur un parking de 600 places ! Vous pourrez désormais vous restaurer rapidement après un spectacle ou une séance de cinéma, ou bien prendre un verre en attendant celui/celle-ci.

Thomas et Jean-Laurent les patrons, vous accueillent dans un cadre chaleureux où l’on a envie de rester. La décoration, à la fois moderne et industrielle, est sublimée par une magnifique cheminée utilisée pour cuire certains aliments au feu de bois ! Le concept de ce restaurant est de vous proposer d’un côté le bistrot où déguster des tapas : croquettes de chèvres, patatas bravas (avec la vraie recette espagnole), planches tout canard (cœur, foie gras…). De l’autre, le Theatro est une brasserie avec une formule du midi à 17€ (entrée-plat-dessert). C’est l’amour de la bonne nourriture, partagée par ces bons vivants, qui les a poussés à ne choisir que des produits de qualité. Tous leurs plats sont faits-maison et ça se sent lorsque l’on goûte la bavette ou les côtes de bœuf arrivés tout droit d’Aveyron.

Le Theatro c’est aussi un lieu que l’on peut privatiser pour des événements de 60-70 personnes en places assises, comme l’ont déjà fait certain club de la ville. Les plus gros groupes seront ravis de savoir qu’il est également possible de privatiser le restaurant sous forme de cocktail dînatoire jusqu’à 150 personnes. N’hésitez pas à y aller de notre part, vous ne serez pas déçu !

Le Theatro
1 rue des Fauvettes
31830 Plaisance-du-Touch
Tél. 05 61 31 96 77
Facebook : @letheatro31

Share
Amandine M
Author

Write A Comment