Si comme moi vous adorez les gâteaux et autres douceurs sucrés mais êtes incapables d’en préparer sans mettre le feu à la cuisine, vous vous tournerez surement vers votre artisan boulanger pour assurer le dessert le soir du réveillon. Dans ce domaine, la boulangerie-pâtisserie le Fournil du Perget s’impose comme la référence par chez nous.

Éternelle Bûche
Difficile d’envisager une autre fête que Noël pour un tel dessert. C’est dans cet esprit classique que l’enseigne propose Le Sevigne (croustillant chocolat praliné, mousse au chocolat, finition miroir chocolat), la fruits rouges (biscuit Joconde rouge, mousse framboise, coulis gélifié framboise) ou encore la version crème pâtissière/crème au beurre. (vanille, Grand Marnier, café, praliné, chocolat).
Moins conventionnelles mais tout aussi attrayantes, les nouveautés de cette année telles que l’exotique (mêlant coco et fruit de la passion), la façon tarte au citron (vraiment surprenante!) et bien d’autres versions vont changer de l’ordinaire.

Multiplication des pains
Côté pain c’est également la fête avec une dizaine de versions pour accompagner fromages, fruits de mer et foie gras. C’est donc des versions aux figues, aux noix et aux différentes graines qui sont proposées sur des plages horaires qui raviront les retardataires.  De 6h30 à 19h non stop les 24 et 31 décembre et même le 25 décembre de 7h à 13h.
Pour être sur d’être servi en temps et en heure, n’hésitez pas à passer commande à l’avance!

Fournil du Perget
2-4 avenue André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
0561840568

 

Share
Julien F
Author

Write A Comment