Un an déjà que la boucherie charcuterie Atelier Weber a pris ses quartiers au centre de Colomiers. Installé au début du boulevard Général de Gaulle aux côtés de la boulangerie Secrets de Pain, le tout donnant sur un large parking, le magasin du pilier gauche de Colomiers Rugby a immédiatement su se faire une place. Au regard des produits, du savoir-faire et des tarifs, on comprend aisément pourquoi les columérins se sont laissés tenter. Le mot d’ordre est le fait maison, notamment sur les plats cuisinés qui peuplent l’immense vitrine du magasin. À disposition également, différents colis de viande sélectionnés en fonction de votre projet : barbecue, raclette, grillade et j’en passe.

De par l’origine de ses tenanciers, l’Atelier Weber est particulièrement qualifié en spécialités de l’est de la France. En ce mois d’octobre, c’est clairement une bonne nouvelle car c’est l’ouverture officielle de la saison de la choucroute. Si vous n’avez connu ce plat qu’en conserve, sachez que la version traiteur de l’Atelier Weber la supplante sans appel.

Ce premier anniversaire est une fierté pour l’équipe de l’Atelier Weber qui tient à remercier tous ses clients de leur confiance et de leur fidélité.

Atelier Weber
2 bld Général de Gaulle
31770 Colomiers
05 61 71 83 09 – FB : @L’atelier Weber
Ouvert du mardi au samedi : 8h30- 12h30 et 16h-19h30
Ouvert le dimanche : 8h30 à 12h30

Share
Julien F
Author

Write A Comment