[ Sortie ] Les Siestes Électroniques : audace et curiosité, du jeudi 25 au dimanche 28 juin.

© Cédric Lange

© Cédric Lange

Festival toulousain dédié aux cultures émergentes, Les Siestes Électroniques sont un événement festif, simple et ouvert tout en étant intransigeant sur la qualité du programme proposé.

Pour sa 14ème édition, le festival a décidé de s’appuyer sur la confiance que lui fait le public toulousain depuis des années et de jouer la carte de la surprise pour conserver ses valeurs premières : Les Sieste Électroniques sont avant tout une invitation à la découverte, à l’émotion et à vivre une expérience propre à ce festival qui rassemble des personnes d’âge et de style différents et qui les enveloppe ensemble entre l’herbe du jardin de Compans Caffarelli et les ondes sonores.

Cette année donc, Les Siestes Électroniques ont décidé de commencer par ne pas annoncer immédiatement leur programmation, n’offrant sur le site internet que des devinettes qui tentent de nous faire découvrir l’artiste programmé, ou pour nous donner envie de venir l’écouter tout en laissant monter le suspense…

Mais ça y est ! Maintenant que nous avons eu le temps de jouer un peu, de nous questionner, de tenter de découvrir, la programmation est tombée ! A vous de voir si vous aviez trouvé, et de vous laisser tenter par ce que vous ne connaissez pas !

Les Siestes Électroniques, c’est un bon moyen de laisser parler votre curiosité et de voir jusqu’où votre audace vous laisse aller.

 

Snoopy Sieste électroniques

 

Informations :

site internet
Concerts en plein air, gratuits
Jardin de Compans Caffarelli

– retrouvez la programmation complète sur le site internet – 

Jeudi et vendredi : 19h / 20h
Samedi et Dimanche : 14h30 / 15h30/ 16h30 / 17h30 / 18h30 / 19h30 / 20h30

Share
Anaïs C

Anaïs C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *