Samedi 7 avril

Nothing2Looz à Colomiers

Le battle de l’année vous attends à 20h pour les World Finals du Nothing2Looz. 4h de pur spectacle où les meilleurs danseurs de la planète n’affronterons lors du fameux all styles battle unique en son genre où toutes les catégories des danses Hip-Hop seront enfin représentées. Le Kids Battle verra s’affronter des danseurs internationaux de moins de 14 ans. C’est près de 100 artistes qui s’affronteront lors de cet événement ! Ouverture des portes à 18h30

Hall Comminges, Colomiers
www.nothing2looz.com

 

Gala de boxe anglaise à Plaisance

A 20h, vous y verrez cinq combats professionnels dont un de Coupe de la Ligue et deux de Coupe de France. Ainsi que quatre combats amateurs dont un féminin !

Prix : 10 euros
Espace Monestié, Plaisance-du-Touch

 

Cultures urbaines de la Salvetat

Pour cette 2ème édition, vous partirez dès 14h, à la découverte du graffiti, de la danse  hip-hop et de la musique urbaine. Le groupe de BeatBox Reggae Satya clôturera la soirée par un concert festif et un live inédit à 20h.

Entrée gratuite
Espace Boris Vian, La Salvetat-Saint-Gilles

 

Repair Café à Colomiers

De 14h à 18h, venez réparer vos objets en panne, au lieu de les jeter, le temps d’un atelier avec la sympathique équipe du Repair Café !

Maison Citoyenne de Val D’aran, Colomiers
www.repaircafecolomier.org

 

Dimanche 8 avril

 

Carnaval, Pibrac fait son cirque

Venez défiler dans les rues de la ville avec la Bandas Les Boutentrains Nimois.
Départ à 15h au parking Bois de la Barthe avec l’arrivée à l’aire de jeux des Tambourettes pour le jugement de Monsieur Carnaval !

 

Semi marathon et 10km de Colomiers

Les départs de cette 4éme édition seront donnés depuis la zone commerciale du Perget de 9h à 13h. Tous les bénéfices réalisés sur les courses enfants seront reversés à l’Association française du syndrome de Rett.

Zone commerciale du Perget
www.semidecolomiers.fr

 

Un ciné à Fonsorbes

En avant première, le film “Comme des Garçons” vous sera présenté à 15h30.
Synopsis: Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré et journaliste sportif au quotidien Le Champenois, décide d’organiser un match de football féminin pour défier son directeur lors de la kermesse annuelle du journal.

Renseignement : 06 62 18 29 52
Centre culturel – salle de cinéma, Fonsorbes

Share
Amandine M
Author

Write A Comment