Après une belle première partie de saison, les columérines reçoivent l’ASVEL pour le compte de la 12ème
journée du championnat NF1 et le début des matchs retour. Guillaume Cormont, entraineur de l’équipe première aborde la rencontre avec beaucoup de sérieux «Pour cette première sortie de 2019 nous recevons Villeurbanne. Nous nous étions imposés lors de la première journée, mais il ne faut pas trop s’appuyer sur ce résultat. C’était une équipe en reconstruction et pas encore prête. Même si nous avons fini très correctement 2018, nous devons nous méfier pour engranger des points importants pour la suite. Villeurbanne viendra à Piquemal pour sauver sa peau dans ce championnat de Nationale 1».

C’est avec plein d’ambition que les bleues et blanches peuvent aborder cette deuxième partie de saison. En effet, à mi-chemin du championnat, elles se retrouvent à seulement une victoire de la deuxième place, synonyme de play-off. Malgré, un championnat très serré, les filles espèrent continuer sur cette dynamique et pouvoir emporter les matchs les uns après les autres. Pour cette soirée, le club vous attend pour un début de rencontre à 20h à la salle René Piquemal muni de votre plus beau chapeau, thème de la soirée. Vous pourrez assister à la présentation de l’École de Basket, qui fera également un concours de dessin. Les dessins les plus appréciés par les filles remporteront une partie de bowling et un repas au Bowling Stadium de Colomiers, partenaire du club, mais également pour les deux premiers la chance de partager une rencontre sur le banc de la NF1!
A la mi-temps, l’association Bonito Dance School fera une démonstration. C’est donc une folle soirée qui s’annonce à Piquemal samedi !
Venez encourager les columérines et les accompagner vers la victoire !

Les garçons de Sylvie Renard, eux, affronteront la belle équipe des Espoirs du TBC dimanche à 13h à 
Piquemal également. Les columérins ont eux aussi très bien commencer la saison et se retrouvent dans le trio de tête pour le moment.
Ils ont besoin de vous pour continuer sur cette dynamique et auront également besoin de supporters mercredi soir à 21h à Piquemal afin d’affronter l’équipe du TOAC (première du championnat) dans un match qui a été décidé «à rejouer» suite à une erreur du corps arbitral en fin de rencontre en début de championnat. Décision difficile à accepter pour les garçons de l’US Colomiers qui l’avaient emporté… Ils seront donc motivés pour reproduire ce beau scénario et espérer reprendre cette victoire à l’équipe première du classement.
Share
Julien F
Author

Write A Comment