Après le coup d’arrêt de la dernière journée à Roanne, la première de l’US Colomiers Basket a besoin de retrouver la victoire pour rester au contact des premières places!
L’adversaire du week-end ? La Tronche Meylan, équipe pointant à la deuxième place du classement. Cette équipe a la saison passée disputé les play-off pour la montée en Ligue 2. Il faut donc voir là un candidat sérieux à la montée en division supérieure. L’an dernier, le BCTM avait arraché une victoire après prolongations en terres columérines. Cette année, il faut espérer que la tendance sera plutôt à l’avantage des bleues et blanches. Lola De Angelis, capitaine de l’équipe, s’exprime sur le sujet :
«Samedi c’est un match difficile qui nous attend mais nous sommes tous déterminés et motivés. Nous avons à cœur de prendre notre revanche et de gagner ce match à domicile devant notre public». Ce sont donc des columérines déterminées et motivées qui accueilleront les filles de Monsieur Cortay samedi soir à 20h à Piquemal. 
C’est encore une soirée bien animée qui sera proposée par l’USC! En effet, un animation golf vous attendra avant la rencontre grâce au partenaire du club UGOLF (Golf de Téoula) juste avant de voir rentrer sur le terrain avec les filles de Guillaume Cormont, les enfants de l’école de basket de Tournefeuille.
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné par M-Orthopédie Sport et vous pourrez vous inscrire dès votre arrivée au concours du tir du milieu du terrain. A gagner : des abonnements et accès gratuits au Golf de Teoula ! Tout ça sur le thème et une décoration de la Saint Valentin, de quoi se soutenir et être ensemble pour mener les columérines vers le chemin de la victoire !
Les garçons de Sylvie Renard, eux, affronteront l’équipe de Cahors, actuellement placée à la deuxième place du championnat. Un match des plus difficiles mais les garçons de l’USC n’ont pas dit leur dernier mot et souhaitent garder leur troisième place et pourquoi pas plus… Ils vous donnent rendez-vous à 21h sur le terrain adjacent de Piquemal!
Juste avant l’équipe première masculine, vous pourrez assister à la rencontre de l’équipe réserve d’Olivier Rogalle face à Cahors 2. Félicitations d’ailleurs à cette équipe qui accède aux ½ Finales de la Coupe de la Garonne.
En bref : un week-end encore bien chargé à René Piquemal pour le basket de Colomiers
Share
Julien F
Author

Write A Comment