C’est sur une très bonne dynamique de trois victoires consécutives que les columérines reçoivent ce samedi 1er décembre l’équipe d’Orthez, qui est elle en difficulté depuis le début de ce championnat.
En effet, la victoire de la semaine passée au Poinçonnet précédée des deux victoires à domicile face à Feytiat et à Annemasse a donné un bel élan positif à cette équipe de Colomiers. Puisqu’en effet, les columérines se retrouvent à la 3ème place du classement à égalité avec La Tronche Meylan, Feytiat et Roanne.
Les filles de Guillaume Cormont auront donc à cœur de continuer à gagner des points lors de ce dernier match à domicile comptant pour la phase allée du championnat de Nationale Féminine 1 mais aussi pour continuer à monter dans ce classement très resserré. Mais attention c’est face à l’équipe d’Orthez que les bleues et blanches devront en découdre samedi soir qui, malgré son classement, est une équipe pleine de combativité et jamais simple à battre. Pour rappel, cette équipe a fait les playoff de la division la saison passée et était à une victoire de la montée en Ligue Féminine 2, cette équipe n’est donc pas n’importe quelle équipe!
A l’occasion de ce dernier match à domicile des filles de la NF1 pour l’année 2018, l’US Colomiers fêtera donc Noël! Et sera accompagné de la troupe et association Bulle d’Art qui viendra faire un petit concert à la mi-temps de la rencontre.
C’est donc à une belle soirée que vous invite le club de l’USC ce samedi. Les bleues et blanches vous donnent RDV pour les encourager au maximum à la Salle René Piquemal à 20H. Elles vont avoir besoin de vous.
Cette victoire permettrait aux columérines de se déplacer à Monaco la semaine suivante avec plein d’ambition…
A suivre…
Share
Julien F
Author

Write A Comment