Opération séduction pour la Colombe après son maintien en Pro D2 avec cette offre inédite. Pour un abonnement acheté au prix normal, un chéquier de bons de réductions de la valeur de l’abonnement choisi (-1€), sera remis à chaque abonné. Ce chéquier sera utilisable chez de nombreux commerçants de proximité. Des enseignes telles que Carrefour Market, Leroy Merlin ou McDonald’s participent à l’opération, mais également la fromagerie Jeannot, la poissonnerie Bellocq ou le Jardin de Lorenz…

Déjà fort avantageux, le dispositif va encore plus loin. Les abonnés profiteront également d’avantages tels que le paiement en 3 fois sans frais ainsi que le siège réservé pour les 15 matchs à domicile. Ils auront également accès à une soirée spéciale de présentation de l’équipe 1 avec la possibilité d’échanger avec les joueurs. Chaque abonné pourra être tiré au sort lors des matchs à domicile dans le cadre du nouveau jeu “L’Abonné du Match”. Les gagnants remporteront des lots “Prestige“ tels que maillots ou ballons dédicacés, accès VIP et j’en passe.
Des réductions supplémentaires chez les partenaires de Colomiers Rugby et à la boutique du stade Bendichou sont également réservés aux abonnés.

Clairement, il n’a jamais été aussi tentant de s’abonner qu’aujourd’hui. Cette formule démontre toute l’attention que le club porte à son public en voulant lui offrir le plus de chances possibles de pouvoir assister aux matchs. Au regard de la volonté du club de repartir de l’avant, s’abonner à Colomiers Rugby pour la saison 2019/2020 est l’assurance de voir du beau spectacle…pour 1€ seulement!

Share
Julien F
Author

Write A Comment