[Sport] Diago Fan de Golf pour profiter encore des beaux jours

 

Pour cette rentrée, Diagonale mise sur une activité de plein air, histoire de profiter au maximum des beaux jours encore à venir, et, d’opter pour un sport qui vous rapproche de la nature, quel que soit le moment. Le Golf se pratique en toute saison… réservé jadis aux plus aisés, il est devenu le sport de demain qui s’adresse à tous, petits et grands ! En parlant des plus petits, sachez que, comme pour tous les sports, les golfs proposent des cours exclusivement réservés aux enfants (comme c’est le cas des 4 golfs du groupe UGOLF de la région toulousaine).

Parce que se lancer dans une nouvelle activité n’est pas toujours chose évidente, il est nécessaire d’apprendre aux enfants les bons gestes pour bien débuter d’autant plus dans le golf ou prendre de mauvaises habitudes peuvent mettre des années à se perdre. Sur place, enseignants  diplômés, ateliers sur mesure et matériel sont à disposition pour les cours. Nous sommes tous d’accord, réussir à taper dans une balle ne suffit pas à faire de vous un golfeur professionnel ! Il faut apprendre correctement à swinguer, putter ou encore pitcher, et c’est encore mieux si vous pouvez le faire dès le plus jeune âge. Le golf est donc un véritable sport et pas un simple loisir, qui se pratique dans un cadre naturel, en plein air, en parfaite harmonie avec son environnement ! Excellente activité pour la santé et la condition physique, c’est également un formidable anti-stress dont les vertus pédagogiques et sociales sont indéniables… Les bénéfices de ce sport pour votre enfant seront multiples. Le golf développe la concentration, l’habileté, le contrôle de soi,  la stratégie et le respect des autres. Ce sport  permet également d’améliorer la coordination, la vitesse et la précision. De nombreux atouts que l’enfant pourra mettre à profit dans son travail scolaire et dans d’autres situations. Que du positif en fin de compte pour cette activité qui traine une réputation élitiste qui n’a plus lieu d’être. Renseignez-vous, et pourquoi ne pas venir le découvrir en famille… Dès la rentrée, venez testez le vert !

ugolf – portes ouvertes !

Plus on est de fous, plus on rit ! Sport et détente mais aussi convivialité et émotions, en voilà un cocktail séduisant pour une rentrée vitaminée et en pleine forme. Votre rendez-vous ? La grande Opération Portes Ouvertes du 2 au 30 Septembre chez #UGOLF : profitez d’initiations gratuites avec un accès au parcours sans carte pour découvrir cette activité de plein air. Inscrivez-vous ici : www.academiegolf.com

Ces portes ouvertes se prolongeront même jusqu’au 8 octobre au Golf de la Ramée. Rdv sur www.ngf-golf.fr ou facebook 

Share
Cécile Suner

Cécile Suner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *