Les roses bleuesWP

Carole Le Clech et Nathalie Thuillier, qui composent l’équipage Les Roses Bleues, s’apprêtent à parcourir le désert dans le cadre de la course 100 % féminine ” le Trophée Roses des sables”.

Le Trophée Roses des sables n’est pas une simple course. D’abord, son but n’est pas la vitesse mais l’orientation puisque les équipes doivent arriver à la fin de l’étape journalière grâce à une boussole, un road-book et une carte, en passant par tous les différents contrôles de passage. Mais au-delà de ça, ce trophée est une expérience solidaire : chaque équipage doit réunir 50 kg de matériel d’hygiène, de soin et d’outil à la scolarité pour l’Association Enfants du Désert qui vient en aide aux enfants des villages isolés du Maroc, mais également 10 kg de denrées alimentaires pour la Croix Rouge.

 

Pour pouvoir mener à bien leur expédition, Carole et Nathalie ont besoin de vous !

Le 25 mars, Les Roses Bleues organisent une soirée sportive ! Enfilez vos t-shirts fluo pour respecter le thème, et allez danser la zumba à l’Espace Monestié de Plaisance-du-Touch au profit de leur association. C’est aussi l’occasion de les rencontrer, d’en apprendre d’avantage sur elles et sur la course mais également de les soutenir !

 

Retrouvez plus d’informations sur leur démarche sur le site lesrosesbleues.trophee-roses-des-sables.org

 

 

Contacts :

Nathalie : 06 62 43 99 03 – Carole : 06 17 05 08 73

Facebook : Les Roses Bleues – Trophée roses des sables 2016

Share
Anaïs C
Author

Write A Comment