S’il y a bien un sport qui a pris en puissance ces dernières années, c’est la Pole Dance. Les salles fleurissent un peu partout en France et notre belle région ne fait pas exception. C’est auprès de Pole Fitness Dance 32 basé à l’Isle-Jourdain que nous avons donc cherché à en savoir plus.

Établi depuis 2017 sous la direction de Florian Quillacq, le club compte 50 élèves. Enfants, adultes, hommes ou femmes, tout le monde a sa place dans cette pratique qui a longtemps souffert d’une mauvaise image. De danse sexy avec la barre, la Pole Dance est devenu une discipline sportive reconnue par la fédération française de danse en 2015. Développant force, souplesse et persévérance tout en s’amusant, elle séduit énormément d’adeptes. Les inscriptions se font d’ailleurs tout au long de l’année, mais prenez garde à la « Pole addiction » qui mord dès la première session ! La découverte se fait les lundis soirs 20H00 ou jeudis soirs 20H30 en présence de Leandra Quillacq, coach formée chez Pole Dance Paris. Vice-Championne de France FFD en duo en 2016 , Leandra partage sa passion à travers ses cours et met au service de ses élèves toute son expérience de sportive.

Sport complet et ludique qui fait se sentir bien dans sa peau, découvrir le Pole Dance au Pole Fitness Dance 32 est la garantie de pratiquer dans une ambiance sympathique et  loin des clichés. À vos barres !

Pole Fitness & Dance – 32
50 Route de Segoufielle, 32600 L’Isle-Jourdain
06 30 47 26 13
www.polefitnessdance32.fr
Fb :  @polefitnessdance32

Share
Julien F
Author

Write A Comment