Tenus les 4 et 5 mai à Saint Cyprien, les championnats inter-région N3 jeunes de natation synchronisée on vu le club de Colomiers Nat’Synchro imposer sa cadence.

En figures imposées : première place pour Lalie CHASSAIGNE et 2eme pour Juliette DAPOIGNY.
En équipes éliminatoires, les équipes de Colomiers remportent d’excellents résultats et sont qualifiées en N1 pour l’équipe 1 et N2 pour l’équipe 2.
Trois duos du club seront également représentés pour les championnats de France les duos : Lalie CHASSAIGNE- Juliette DAPOIGNY et Chloé CORNU – Marine EMOURGEON – Marylou LAGANIER seront en N1 et celui d’ Eva LAFONTAN – Enora PUYOU en Nationale 2.
Les duos de Chloé CORNU – Marine EMOURGEON et Eva LAFONTAN – Enora PUYOU sont également qualifiés pour la finale des jeunes qui se déroulera du 26 au 28 juin à Strasbourg. 

En solo, Lalie CHASSAIGNE et Juliette DAPOIGNY continuent la course directement en N1, quant à Eva LAFONTAN et Chloé CORNU, elles  sont qualifies pour les Nationales 2.
En finale des Jeunes, seront également présentes : Marine EMOURGEON (2005) et Eva LAFONTAN (2006)
Pour le ballet Equipe Highlight : l’équipe 1 sera directement en Elite lors des championnats de France et l’équipe 2 est qualifiée pour les N2.

Bravo toutes ces nageuses :
Pour l’équipe 1 : Lalie CHASSAIGNE, Juliette DAPOIGNY, Chloé CORNU, Marine EMOURGEON, Marylou LAGANIER, Eva LAFONTAN, Enora PUYO, Oryane DUARTE, Camille TOSCANO,Maylis TROUILLON, Yessane RIMBON,

Pour l’équipe équipe 2 : Louna AZZOLA, Camille CONCHOU-DELPRAT, Louise CONCHOU-DELPRAT, Hynes HEURTEVENT, Jeanne JUARES, Cassie MAILHOL, Julie MARTIN, Maïlys MAURICE, Lola PASCAL, Alizée PINTO.

Ces résultats ne seraient pas possible sans leurs entraîneurs, familles et soutiens. Un grand merci à eux !

Rendez vous à Tours pour la suite des aventures des 2 équipes Jeunes pour les championnats de France qui se dérouleront du 22 au 26 Mai 2019.

Share
Julien F
Author

Write A Comment