Vendredi 1er mars, vous pouvez de passer la soirée au bar à se désaltérer…ou au sport à se dépenser? Décathlon Colomiers fait le pari de la soirée du fitness dans ses locaux avec un programme de cours collectifs :

– 20h : renforcement musculaire >> 45min
– 20h45 : zumba (cardio danse) >> 60min
– 21h45 : pilates >> 45min

En partenariat avec Inspir’fitness Plaisance, cette soirée est l’occasion de se dépenser en s’amusant mais également de découvrir des méthodes d’optimisation sportive.  Coaching personnalisé avec un spécialiste du fitness, conseils sur  les appareils de fitness, musculation et électro-stimulation, les experts sont de sortie et à votre disposition. 

S’adressant aux sportifs de tous niveaux, cette soirée du fitness est ouverte à partir de 15 ans et durera 3h. Il vous suffit de vous inscrire en cliquant ici et de vous présenter en tenue de sport (tenue + chaussures).  Pour avoir déjà participé à ce type de manifestation, on peux vous garantir que l’ambiance y est chaleureuse et les cours très encadrés. Dernier argument, c’est totalement gratuit pour les porteurs de la carte de fidélité Décathlon…

Share
Julien F
Author

Write A Comment