Culture Vélo Colomiers vient encore une fois de repousser les limites de la bicyclette en proposant différents modèles de vélo E-Cargo.

Il s’agit d’un deux roues porteur électrique pouvant accueillir tout aussi bien des enfants (avec un système de ceintures de sécurité) que des sacs de courses. L’enseigne a choisi la marque Riese & Müller pour sa gamme complète de modèles adaptés à tout usage. Ce type de véhicule peut supporter un chargement de 200 kilos, propulsé par un ensemble moteur+batterie Bosch. Résultat, une autonomie record et une facilité de déplacement grâce une assistance au pédalage allant jusqu’à 300%.

Au niveau des prix, les E-Cargo démarrent à 4 699€. Extrêmement cher me direz vous ? Pas forcément. « Nos clients sont des gens qui envisagent l’utilisation de ce véhicule en remplacement de leur voiture. Lorsque l’on travaille chez Airbus et habite à Pibrac par exemple, ce mode de déplacement est parfaitement adapté…et bien plus économique à terme » nous confie Christophe Couput, PDG de Culture Vélo. Chaque modèle est personnalisable dans son aspect mais également dans ses caractéristiques techniques. Passez les voir de notre part pour en savoir plus…

Culture Vélo
4 Rue Antoine Laurent de Lavoisier, 31770 Colomiers
05 34 50 49 37
www.culturevelo.com
FB : Culture Vélo Colomiers

Share
Julien F
Author

Write A Comment