Dans le monde des travaux, tous les sur-mesure ne se valent pas. En effet, cette appellation peut désigner du demi sur-mesure, à savoir des produits existants simplement adaptés aux cotes de l’espace. Entreprise familiale s’appuyant sur les 50 ans d’expériences de son fondateur Alain Duthu (son fils David en est désormais le PDG), Fermetures Columérines propose du vrai sur-mesure. Les travaux étant l’exacte retransmission des souhaits du client, la probabilité de trouver le même résultat chez les autres est infime…

Conceptualiser et projeter de tels travaux chez soi n’étant pas une mince affaire, un showroom conséquent est à découvrir au 12 Chemin de l’Echut. Des exemples de fenêtres, portes et autres aménagements de la sorte sont exposés et permettent de s’inspirer tout en appréciant la qualité des travaux. Finitions parfaites, ajustements exacts, on est clairement sur de la haute volée…

Pour répondre à un tel niveau de personnalisation, l’entreprise dispose d’un atelier à Colomiers afin d’adapter les matériaux qu’elle travaille, notamment le PVC, le bois et l’aluminium. Toujours dans une recherche de qualité, la pose de ces éléments est assurée par des employés et non pas des artisans extérieurs. Contrôler l’ensemble de la filière, du concept à la réalisation, c’est la garantie de ne pas avoir de mauvaise surprise. Même une fois le travail fini, le service après-vente est assuré par le personnel de Fermetures Columérines. Qualifiés et expérimentés, ces orfèvres de la menuiserie disposent de l’agrément EDF pour réaliser les branchements, tandis que l’entreprise répond à des normes de qualité comme Qualibat ou encore la certification RGE (Entreprise reconnue Grenelle de l’Environnement.).

Lorsque l’on sait que les déperditions de chaleur dues à une mauvaise qualité de fermetures peuvent aller jusqu’à 15% du total d’une maison, on comprend mieux l’intérêt de disposer de systèmes sérieux. Pour aller plus loin dans cette démarche de protection thermique et ainsi moins impacter sur votre facture de chauffage, la société assure les travaux d’isolations de combles. Pour vous donner une idée, les déperditions de chaleurs dues à une mauvaise isolation de cette zone peuvent aller jusqu’à 30%…Réaliser des travaux s’avère au final moins cher que prévu lorsque l’on y réfléchit sur le long terme.

L’hiver étant dans les starting-block, Fermetures Columérines anticipe vos travaux et vous propose une réduction de -10% sur l’ensemble de vos dépenses effectuées chez eux. L’offre est séduisante mais l’heure n’est pas à l’investissement ? La maison Duthu propose des solutions de financement en partenariat avec des organismes de crédit reconnus. Elle s’occupe même du volet administratif de cette démarche.

Simplicité toujours avec la possibilité de demander un devis en ligne par le biais de leur site www.fermeturescolumerines.fr

Choisir Fermetures Columérines c’est l’assurance d’avoir affaire à des pros. Basés sur une solide expérience, servis par une maîtrise complète du processus de production, ils offrent une qualité de service haut de gamme et une personnalisation totale. Du cousu main.

 

Share
Julien F
Author

Write A Comment