Période bénie des enfants, les vacances de février battent le plein. Nos hyperactives têtes blondes libérées (délivrées) du cadre scolaire, leur énergie semble s’en trouver décuplée. Pas facile de suivre pour leurs ascendants. Avec quantité d’attractions dans un espace climatisé, Monkey Park Plaisance-du-Touch s’impose alors comme un parfait exutoire à cette fougue juvénile tout en proposant de confortables salons pour les parents ou accompagnateurs. Ces derniers ont d’ailleurs accès aux attractions une fois acquittés du droit d’entrée pour leurs petits respectifs. À ce propos, durant toutes les vacances, l’entrée est à 10€ au lieu de 14€ avec le mot de passe « Diagonale » pour toute personne se présentant entre 13h et 14h… Monkey Park est ouvert tous les jours de cette période de repos de 10h à 19h non-stop.
Seule obligation, le port de chaussettes pour toute personne entrant dans les attractions.
Une fois dedans, le temps de jeu est illimité jusqu’à la fermeture des portes. Un espace 6-36 mois est réservé aux plus jeunes (interdit si vous avez 411 mois comme moi par exemple) avec des jeux adaptés pour ce tout jeune âge.

Les enfants s’amusent, mais quid des parents ? Installés dans un espace détente avec vue sur l’ensemble du parc, ils profitent d’un service de bar et snacking de qualité. La carte a été revue et dispense désormais, en plus des classiques crêpes, granités et hot-dogs, des gaufres, mini pizzas et hamburgers. Valable aussi pour les gamins, ces services à la carte sont disponibles tout au long de la journée.

Simple et efficace.

Monkey Park
 2 Rue François Arago, 31830 Plaisance-du-Touch
05 34 56 10 84
fb : @monkeypark31

Share
Julien F
Author

Write A Comment