Ayant connu un développement économique et démographique constant depuis une quarantaine d’années, l’ouest Toulousain est un secteur ultra dynamique dans le monde de l’entreprise. De 3013 sociétés recensées en 2012, Colomiers en compte aujourd’hui 6602 au fil d’une croissance qu’une pandémie mondiale n’aura pu inverser. Parmi ces locomotives, certaines ont largement dépassé les frontières départementales pour s’imposer sur toute la France, voire au delà. À travers ce dossier, nous allons mettre en lumière ces Success Stories qui font la fierté de notre territoire.

Après une première salle à Grenade, c’est à la place de l’ancien club de sport Tadamy Form que Cocktail Fitness s’est établi à Colomiers fin 2022. L’ouverture d’une nouvelle enseigne à Montauban depuis témoigne de la bonne santé de la marque indépendante fondée par Julien Montel. Le principe était simple : proposer une salle de sport où tout le monde trouvera son compte. Des solides adhérents aux néophytes en passant par celles eu ceux qui visent une simple remise en forme, tout le monde est le bienvenu chez Cocktail Fitness. Avec la bonne humeur comme boussole, elle propose au 25 chemin de l’Échut un ensemble de pratiques dédiées au sport : plateau muscu ultra complet, cours collectifs endiablés, boxe, cours collectifs et préparation à l’Hyrox. Cocktail Fitness est également remarquable pour la qualité de son encadrement. Au cardio illimité, les coachs toujours présents sont là pour encadrer avec sympathie. Ça change des cours vidéo à faire tout seul…

Reconnue comme étant une salle ou personne ne se regarde, elle est très appréciée de celles et ceux qui hésitent à pousser la porte d’un club de sport par peur d’être dénigré ou jugé. Pas de ça chez Cocktail Fitness ! Ici, tout le monde s’entraîne et progresse comme il l’entend.