Lancé à l’initiative de l’Association des Commerçants du Perget, le désormais traditionnel Job Dating du Perget s’est tenu cette année le jeudi 10 avril sur la terrasse de Minjat. Au programme : des recruteurs avec de belles opportunités et des candidats toujours plus nombreux.

Devenu une source d’emploi qualitative et efficace, le job dating du Perget a aujourd’hui le statut de solide rendez-vous de l’emploi. Petites et grandes enseignes ne s’y trompent d’ailleurs pas en revenant chaque année pour proposer CDD, CDI et autres alternances. À l’abri du soleil sur la terrasse de chez Minjat, Boulanger, Leroy Merlin, Mcdo ou encore SODIPA pour ne citer qu’eux ont rencontré plus d’une centaine de candidats et candidates. Dans leurs rangs, des jeunes venus chercher un emploi pour cet été tout comme des séniors en quête d’un poste à durée indéterminée. Leur point commun? Sans aucun doute la satisfaction de pouvoir rencontrer en une fois autant de recruteurs avec sympathie et proximité. Car ce qui caractérise ce job dating du Perget, c’est bien l’ambiance accueillante présente à chaque édition.

Encadré par les équipes de l’Association des Commerçants du Perget mais également par celles de France Travail, ce rendez-vous témoigne du dynamisme de la zone. Connaissant une affluence en progression constante d’édition en édition, il est en train de devenir un incontournable de la rencontre employeur/employés sur l’Ouest Toulousain.