Journal-Diagonale

Tout comme des monuments ou places, il est de ces magasins qui deviennent de véritables institutions tant ils marquent le paysages d’une ville de par leur longévité et leur sympathie. Monsieur Meuble l’Isle Jourdain est de ceux-là.

Entreprise familiale installée depuis 47 ans (devenue Monsieur Meuble il y a 10 ans), cette enseigne proposant meubles pour votre salon, salle à manger, chambre et autres pièces de la maison se situe à l’entrée Est de la ville. Dans ses 1000m2 de surface d’exposition, on trouve des produits de moyenne à haut de gamme tous de fabrication européenne. Si ce genre d’approche peut faire se resserrer les porte-feuilles, sachez que Monsieur Meuble (qui est au passage la première enseigne de meuble généraliste en France s’il vous plaît) n’en est pas pour autant un magasin réservé aux salaires indécents. Au contraire, les prix y sont bien plus abordables que ce que l’on peut s’imaginer avec en plus un conseil et une connaissance des produits qui font clairement la différence avec les établissements où il faut soi même aller chercher des cartons juste avant de passer à la caisse…

La longévité de Monsieur Meuble L’Isle Jourdain trouve sa source dans ce tandem qualité/conseil mais également dans sa capacité à s’adapter aux évolutions du marché. Ainsi, bien qu’elle en proposait déjà, la boutique dispose désormais d’une espace literie conséquent. Ce passage à la vitesse supérieure leur permet de proposer une plus large gamme, allant grosso modo de 200 à 2000€ pour un matelas. Avec une même connaissance produits et une capacité de conseil identique à celle du reste du magasin, l’équipe saura vous orienter pour choisir l’équipement qu’il vous faut. Quand on sait qu’une bonne journée est directement liée à une bonne nuit…

Les premiers tours de roue de cet espace literie effectués, place aux choses sérieuses en septembre avec l’ouverture officielle. Ainsi, durant tout le mois de septembre, Monsieur Meuble L’Isle Jourdain propose des prix et conditions exceptionnels qui méritent largement d’y prêter attention.

Si tout le monde ou presque dispose d’un Facebook ou d’un Instagram, Monsieur Meuble L’Isle Jourdain ne se contente pas d’en faire une coquille vide. À grands renforts de vidéos, de présentations et de tutos, l’enseigne ne manque pas de créativité et propose du contenu à la fois bien réalisé et pertinent. N’hésitez clairement pas à vous abonner.

Monsieur Meuble L’Isle Jourdain
33 route de Toulouse, 32600 L’Isle Jourdain
Fb et Insta : Monsieur Meuble L’Isle-Jourdain (L’Isle-Jourdain)
www.monsieur-meuble.com/magasins/monsieur-meuble-isle-jourdain/

Share

Comments are closed.