Que de chemin parcouru depuis 2018 pour David et Mélanie Montero, fondateurs d’O Sel Fou! En cette fin 2025, le couple confie les rênes du restaurant à Stéphanie Jordana et son fils Jules pour poursuivre cette belle aventure.

En bons lecteurs de Diago que vous êtes, vous connaissez notre amour pour ce restaurant. Toujours paré de bonne humeur, il est depuis ses débuts un établissement où l’on est bien reçu, vite servi et pleinement satisfait de la proposition culinaire. Sans en faire trop, O Sel Fou a toujours su apporter ce qu’on attend d’un restaurant, aussi bien pour le midi que pour le soir.

C’est exactement cet ensemble qui a fait chavirer Stéphanie. Issue d’une famille de restaurateurs, cette ancienne commerciale en textile a trouvé ici un établissement à la mesure de ses ambitions. Voilà pourquoi elle souhaite ne rien changer à cette belle formule, le rachat du restaurant se faisant naturellement avec la même équipe en cuisine et en salle. La parfaite entente avec David et Mélanie a été un vecteur idéal pour une transition effectuée avec naturel et douceur.

Avant de partir, David et Mélanie ont tenu à remercier leurs clients et partenaires lors d’une soirée le jeudi 18 décembre. L’occasion de se remémorer leurs meilleurs souvenirs. On retiendra notamment cet un anniversaire d’un groupe de 40 personne sur la terrasse où les invités ont amené une bétonnière pour la remplir d’une boisson située entre 50 et 52 ou encore l’immense émotion lors de la réouverture post covid, voyant débarquer une vague de clients si heureux de retrouver leurs tables.

On souhaite à David et Mélanie bon vent pour leurs nouvelles aventures (qui devraient se dérouler du coté de la Corse ou de Vieux-Boucau-les-Bains) et bienvenue à Stéphanie et Jules. Longue vie O Sel Fou !

Ô Sel Fou
4 Rue Antoine Lavoisier Colomiers
05 34 52 60 97
Fb : OselFou