Déjà 8 ans que Michel Laffitte et Estelle reçoivent des visiteurs (qui deviennent rapidement fidèles) dans leur établissement Pibracais. Une longévité qui n’étonnera pas celles et ceux qui ont déjà essayé ce petit restaurant devenu une grande référence. En ce début 2026, L’Aromatic continue sur sa lancée avec deux rendez-vous savoureux à venir.
On démarre avec la Saint Valentin le samedi 14 février avec un menu spécial à découvrir le midi et le soir. Si le contenu est encore inconnu à ce jour, on sait par avance que son prix sera en adéquation avec la réalité économique du moment. Ainsi, L’Aromatic proposera un menu accessible sans transiger sur la qualité. Une bonne nouvelle qu’il conviendra de saisir par le biais d’une réservation uniquement par téléphone pour cet événement, les places étant limitées… Suivez les sur leurs réseaux pour en savoir plus !
Comme chaque année, « Truffe Ton Plat » est de retour du 10 au 21 mars. Par le biais du très habile concept du « un peu, beaucoup, passionnément, à la folie », vous pouvez respectivement vous offrir 5 grammes de copeaux de truffe fraîche,10,20 ou autant que vous voulez en fonction de votre envie. Pour permettre au plus grand nombre d’accéder à cet or noir, Michel propose le champignon à prix coûtant, soit 1€ le gramme. Au regard de la puissance de la truffe, il n’est pas nécessaire d’en abuser pour ressentir tout son parfum. L’ensemble de la carte sera étudiée pour pouvoir être idéalement accompagnée de truffe.
À son arrivée, L’Aromatic avait agréablement surpris en faisant le pari d’un restaurant de taille modeste afin d’en maîtriser parfaitement la qualité. 8 ans plus tard, l’établissement confirme son statut en affichant une remarquable régularité dans ses prestations, assortie d’une recherche constante en cuisine.
Restaurant l’Aromatic
1 Chemin de Beauregard, 31820 Pibrac
Ouvert du mardi au samedi le midi et du jeudi au samedi pour le soir
www.aromatic-restaurant.com
05 61 06 71 71
Fb : @aromaticrestaurant.pibrac


