Il est des commerçants qu’on ne présente plus tant leur réputation est solide. En haut de ce classement, on retrouve la Maison Sabathé.

Depuis 2001, impossible d’évoquer la bonne viande sans voir invariablement apparaître le nom de Sabathé. Fondée par les frères Yannick et Jérôme Sabathé en travaillant selon la tradition bouchère d’antan, ils ont été depuis rejoints par le fils de Jérôme, Kevin. Dans leur boutique à Ségoufielle, une interminable vitrine propose un choix rarement vu. Toutes viandes pour une seule règle : du local et du maison. Elle s’applique sur les morceaux à cuire, les préparations telles que les brochettes marinées ou encore le dodu volet traiteur et salaisons. Le choix du qualitatif est légion, assurant aux productions de la Maison Sabathé un résultat constamment au top. Étonnement, ce positionnement rime avec prix abordables, voire carrément sans concurrence lorsqu’on opte pour les lots. Spécialité de la maison, ils sont affichés sur le mur droit de la boucherie. Un mur complet oui, tellement il y en a. Spécial congélateur, mix grill, étudiant ou tout cochon, les variantes ne manquent pas et affichent in fine des prix au kilo que l’on ne retrouve que sur des productions industrielles (et encore pas toujours).

Outre cette aubaine pour les clients, la Maison Sabathé prouve que le savoir-faire et le choix de la qualité sont définitivement imbattables.

Maison Sabathé
102 route de Grenade
32600 Ségoufielle
05 62 07 34 85
Fb : @maisonsabathe