Durant tout le mois de juin, votre magasin Biocoop Le Perget organise sa fête de la bière. Pour célébrer l’arrivée de l’été et son lot d’apéros, vous pourrez bénéficier de super promos jusqu’au 30 juin. Des réductions qui seront dégressives en fonction du nombre de bières que vous achèterez. Un bon moyen de fêter les retrouvailles entre amis sans se ruiner et avec de bonnes bières bios locales ou françaises.

Le mieux dans tout ça ? Aucune restriction ne sera mise en place, ni sur la marque, ni sur le goût, ni sur la taille. Que vous souhaitiez une blonde locale en 75cl de Jean Brasse, une ambrée de Seillonne ou encore une Nestoise blanche des Pyrénées en 33cl, c’est comme bon vous semble. Vous pouvez même en prendre une de chaque si ça vous chante. Pour l’occasion, Biocoop Le Perget a fait le plein de nouveautés avec la marque Coulobre. Ces bières de Bergerac aux saveurs uniques, comme la “Dry Hopped”, la “Pale Ale”, la “Dr Rudy” ou encore la “South West Brown Ale”, ne manqueront pas de vous plaire. Ce sera également le retour des Brasseurs Savoyards, qui ont eu beaucoup de succès l’an passé. Mention spéciale originalité pour la “Genepi” et la “Myrtille”, des saveurs peu communes dans les bières.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Arrêtez les sodas, adoptez le kombucha !

Vous ne buvez pas d’alcool ? Découvrez ou redécouvrez le kombucha. Cette boisson fraîche, non alcoolisée aux mille et une vertus, est naturellement pétillante et acidulée. À base de thé, le Kombucha est créé par la symbiose entre des levures et bactéries. Le résultat de cette rencontre naturelle est chargée de probiotiques, indispensable à l’équilibre de la fleur intestinale et donc à une meilleure digestion. Riche en vitamines, minéraux, antioxydants et enzymes, il est considéré comme la boisson “santé” par excellence.

Que des avantages santé, mais surtout des saveurs uniques qui vous sont proposées : “Gingembre”, “Grenade” ou “Menthe Poivrée” pour la marque française Karma ; “Cassis/Fleurs de sureau”, “Cerise/Hibiscus” ou “Agrumes/ Curcuma” pour So Kombucha originaire d’Agen ; “Pomme Verte”, “Sève de bouleau/Fleurs de Sureau” ou encore “Framboise/Myrtille/Cassis” pour les ariégeois de L’eau à la Bouche. On ajoute à cela le fait qu’il soit pauvre en sucre et on obtient un rafraîchissement parfait pour l’été qui vivifie le corps tout en désaltérant.

Share

Write A Comment