Journal-Diagonale

S’étant déjà largement illustré dans le domaine du retrait de marchandises autre que le conventionnel passage en magasin, Leroy Merlin récidive en proposant cette fois la livraison à domicile en 48h de vos matériaux de construction.

Offre commune aux trois enseignes Leroy Merlin de Toulouse (Colomiers, Balma et Roques), ce nouveau service vous permet d’éviter la corvée du chargement/transport de vos lourds sacs de béton. Cependant, la liste des produits concernés ne s’arrête pas là : isolant, parpaing, plaque de plâtre, dallage, lame de terrasse, lambourde, plots, dalle, cloture…en gros tout ce qui est lourd et encombrant pour construire et/ou transformer sa maison peut potentiellement atterrir chez vous sans que vous ayez à jouer les transporteurs de l’extrême. Le plus ? C’est en 48h que ça se passe!

Ce service de livraison débute à partir de 59€ ce qui, au regard de la pénibilité de la manœuvre, des températures affolantes et du prix actuel du litre, est loin d’être délirant. C’est même carrément abordable.

Pour plus d’infos sur le sujet et connaître les disponibilités, c’est au 05 82 74 08 81 ou par materiaux.colomiers@leroymerlin.fr
Notez que ce service de livraison de matériaux de construction s’adresse à la fois aux professionnels et aux particuliers.

Share

Comments are closed.