Journal-Diagonale

 Musique, cocktail, Asian food et soleil : voilà en quelques mots ce qui vous attend sur cette terrasse toulousaine dépendante du  Vi-Long pour sa deuxième année d’existence.

D’emblée, c’est une impression de sérénité qui se dégage de cette place intimiste mêlant bois et verdure. Un refuge dans cette zone commerciale bouillonnante où s’est établi le Vi-Long il y a plus de 10 ans de ça. Le secret de sa longévité ? Suivre les demandes des clients et savoir toujours s’adapter ; cette terrasse en est la parfaite illustration.

Elle offre donc toute l’expérience du restaurant en matière de cuisine asiatique mais en mode extérieur. Au programme donc, de la cuisine Vietnamienne mais aussi japonaise, du classique au plus original. Surs de vox choix ou en quête de découverte, chacun y trouvera son compte. Ne s’arrêtant pas là, cette Terrasse du Vilong Blagnac est également propice aux soirées cocktails. 16 références y étaient disponibles l’an passé avec le désormais célèbre Baby Yoda. Pour cet été 2022, on nous en promet encore plus !

Si cette zone est connue pour son activité commerciale très puissante, la Terrasse du Vilong Blagnac apporte une nouvelle facette de Blagnac, comme une pause qui s’éternise après une journée shopping…

La Terrasse du Vilong Blagnac
Rue Gustave Flaubert, 31700 Blagnac
Entrée par le Vi Long Blagnac
05 61 15 59 59
www.asiateat.fr
Fb : La Terrasse du Vilong Blagnac

Share

Comments are closed.