Journal-Diagonale

Restaurant discret mais ô combien précieux, l’Aromatic se niche à Pibrac. Fondé par Estelle et Michel Laffitte, il est un lieu de choix tout au long de l’année, plus particulièrement lors de la belle saison. C’est en effet là que son élégante terrasse prend tout son sens.

Habité de parasols, verdure et d’une large pergola, cette terrasse de l’Aromatic est à elle seule la perspective d’une soirée douce et agréable. Se montrant largement à la hauteur, la cuisine de l’établissement est en accord avec cette ambiance. En effet, L’Aromatic est reconnu pour la qualité de ses productions. Chef cuisinier ayant fait ses armes à Londres, Paris et Toulouse pendant plus de 30 ans (dont 16 ans dans la ville rose), Michel Laffitte propose sa vision de la cuisine. Sans tricher, librement et avec créativité, il enchaîne les productions précises et surprenantes. Pas de carte à vous communiquer, ici tout change au grès des inspirations et des arrivages en suivant la teinte d’une cuisine méditerranéenne. Ce qui reste cependant, c’est le savoir faire et la sensation de bien être d’une table un soir d’été dans un restaurant avec un tout petit supplément d’âme.

En plus d’une nouvelle table (de choix) placée un peu à l’écart sous l’ombre d’un grand arbre, L’Aromatic propose un samedi sur deux des sessions musicales animées par Excuse My French.

Restaurant l’Aromatic
1 Chemin de Beauregard, 31820 Pibrac
www.aromatic-restaurant.com
05 61 06 71 71
Fb : @aromaticrestaurant.pibrac

Share

Comments are closed.