Journal-Diagonale

Comme nous sommes habitués à le voir dans notre paysage gastronomique local, nous avons presque oublié que le Beef Saloon fête cette année ses 10 ans ! Voila en effet une décennie que Nina et Fabrice Fosset fidèlement accompagnés de leur équipe ont créé un restaurant à la signature visuelle singulière. Cette longévité, surtout pour un établissement situé dans un endroit un peu à l’écart, n’a pas de secret : il fait bon venir et revenir au Beef.

Reprenant les classiques du genre tout en y apportant des nouveautés constantes, la cuisine y est généreuse, bien pensée et portée par une inépuisable créativité. En effet, Fabrice (vous entendrez plus souvent Fafa d’ailleurs) est un hyperactif culinaire qui passe son temps à découvrir et expérimenter en fonction de ses envies mais également de son infinie curiosité. Il en résulte une carte faite de plats classiques et approuvés constamment bousculés par des créations originales. Les adeptes de l’établissement ne sont jamais lassés, les visiteurs occasionnels toujours sujets à découverte.

Déjà fort d’une belle terrasse, le Beef Salon a reçu l’an passé une seconde sur l’autre flanc du bâtiment. Comme elle a fait carton plein, elle revient dans une version à l’agencement renforcé. Résolument axée été, elle amène avec elle des envies de soirées entre copains qui s’éternisent, bien qu’elle soit également ouverte pour les

repas de midi. Comme dit plus haut, Fafa pétille comme du soda et s’avère être très créatif également dans le domaine des cocktails. Et comme il a toujours une nouveauté sous le coude, il y a toujours quelque chose à découvrir…

Situé un peu à l’écart, Le Beef Saloon se positionne comme un curieux établissement plein de surprises. Si vous êtes à la recherche d’une adresse atypique, c’est sans conteste ici que ça se passe.

Le Beef Saloon, 5 Chemin de Naudinats, Colomiers
www.lebeefsaloon.fr
05 34 57 44 18
fb : Le Beef Saloon

Share

Comments are closed.