Journal-Diagonale

C’est dans la zone d’activité à l’entrée de Cornebarrieu que se trouve cet établissement axé cuisine bistrot/brasserie. Simple et efficace, Les Deux Frangins fait du bon travail et ça commence à bien se savoir.

Auparavant dirigeants de l’établissement O Pavillon à Blagnac durant 13 années, Franck et Damien (tous deux frères donc) cumulent cependant bien plus d’expérience dans le monde de la brasserie. Il faut dire qu’avec des parents tenanciers de bistrots, difficile de les imaginer faire carrière dans le fast-food. Et c’est tant mieux. En effet, proposer de la belle cuisine de brasserie, c’est régaler les clients mais également faire vivre le savoir-faire Français dans cet art qu’est la restauration. C’est donc avec grand plaisir que l’on trouve au menu des plats de chez nous : rognons de veau sauce au poivre, côte de veau ou encore suprême de poulet. Le plat du jour constamment renouvelé s’affiche à seulement 10€60 le midi. Montée en gamme pour le soir avec un plat différent mais toujours abordable. Comme on peut s’en douter, tout est frais et fait maison.

Si le restaurant dispose d’une belle salle lumineuse et bien décorée, sa terrasse en bois abritée par de grands parasols donne son plein potentiel en cette saison. L’expérience des maîtres des lieux aboutit sur un service efficace qui sait se faire oublier. Précis et d’une rapidité fulgurante, il permet de tirer le meilleur de la pause midi. À découvrir…

Les Deux Frangins
35 bis Route de Toulouse, 31700 Cornebarrieu
www.lesdeuxfrangins.com
05 34 52 37 05
Fb : @lesdeuxfrangins
Du lundi au vendredi midi
Du mercredi soir au vendredi soir

Share

Comments are closed.