Journal-Diagonale

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’enseigne Minjat, ne tardez pas à vous y rendre ! Tous les midis, du lundi au samedi, l’équipe de la cantine de Minjat vous propose de bons plats du marché. Avec l’arrivée du beau temps, la cantine aux valeurs locales et familiales se renouvelle pour vous proposer une nouvelle ambiance.

Au programme, un réaménagement de la terrasse pour manger comme au marché a été réalisé. Chez Minjat, on vous garantit une ambiance chaleureuse, que ce soit pour déjeuner entre collègues les midis ou pour profiter de l’ambiance familiale le samedi.

Cet été, vous pouvez retrouver la nouveauté du moment qu’est la salade gasconne ainsi que toutes ses copines de saison. En somme, des bons plats cuisinés avec des produits du marché et de saison.

En plus de ces nouveautés culinaires, Minjat vous propose aussi des nouveautés du côté des boissons ! Cette année, et ceci depuis le mois de mai, vous pourrez retrouver tous les jours un nouveau jus pressé ou un cocktail frais à base de fruits locaux récoltés dans la bonne saison. Le rosé et les carafes de vin sont toujours au rendez-vous, disponible en 25cl ou 50cl pour déguster de bonnes bouteilles (avec modération).

Pour un samedi en famille : Poulet Rôti et Frites, sur place ou à emporter dès 11h !

Toujours dans cette ambiance marché, Minjat s’exprime pleinement les samedis. Au menu, un esprit convivial avec des tapas à partager. Un accueil privilégié pour les enfants est aussi aménagé avec des jeux et des coloriages afin que tout le monde passe un bon moment.

Chez Minjat, vous retrouverez le meilleur de notre région mais également du partage et de la bonne humeur. Venez manger comme au marché en toute simplicité !

Minjat !
2/4 Av André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
05 82 08 30 73
Fb : @minjatcolomiers
Insta : minjatcolomiers

Share

Comments are closed.