Journal-Diagonale

Ayant fait la légende de Colomiers sur le plan rugbystique, le nom de Sadourny est également connu en ville pour son restaurant situé en face de la mairie : le Sadourny Café Colomiers.

Se différenciant de son homologue du Golf de Téoula (à retrouver sur cette même page), l’établissement columérin s’intègre pleinement à la partie végétalisée de l’esplanade. Défendue par de larges parasols, la très recherchée ombre de sa terrasse lui confère un fort pouvoir d’attractivité qu’il devient difficile d’affronter lorsqu’il faut repartir travailler.

Sur les tables, Sadourny Café n’oublie pas sa région avec des recettes réalisées à partir de produits locaux. Inutile de vous donner une carte, les plats varient constamment en fonction de la saison et des arrivages tout en restant fidèles à la cuisine Française. On retrouve dans chaque assiette cet attachement traditionnel avec un sens du détail et de la présentation particulièrement soignés.

Cuisine chic mais ambiance soft dans ce restaurant au style moderne et au service rodé. Avec une clientèle qui n’a pas toujours le temps dont elle rêve pour se poser, l’équipe sait envoyer vite et bien pour que vous puissiez profiter de tout ce temps loin du bureau. Attentif et réactif, il sait également vous suggérer si vous voulez découvrir la carte.

Établi depuis avril 2010 sur la Place de l’Hôtel de Ville, le Sadourny Café est une institution du centre de Colomiers. Donnant dans la générosité et l’élégance, il sait ne pas trop en faire, lui conférant un état d’esprit détendu. Allez y. Tout simplement.

Sadourny Café
Ouvert midi et soir, sauf le dimanche et le lundi soir.
Place Alex Raymond
31770 Colomiers
05 61 26 10 47
Fb:@Sadourny Café
www.sadourny-cafe.fr

Share

Comments are closed.