Journal-Diagonale

Pilier de la cuisine asiatique sur notre région, le Vi-Long Blagnac traverse le temps en conservant sa superbe. Aujourd’hui encore, il reste une référence dans le monde de la cuisine vietnamienne et japonaise.

Entièrement refait l’an passé, l’établissement s’est vu adjoint d’une magnifique et très cosy terrasse (voir sur cette même page). Un cadre élégant mas détendu où il fait bon venir comme on est.

Décor planté, que se passe t’il alors dans l’assiette ? Sans surprise mais avec grand plaisir, on retrouve les classiques du genre, garants de l’art culinaire asiatique dont la rassurante stabilité s’avère être également délicieuse : sushis, makis, bo bun, wok de nouilles et bien d’autres saveurs qui vous feront voyager en terre asiatique.

Le Vi-Long est exactement ce qu’on attend d’un restaurant asiatique. Maîtrisant la richesse de ce monde de saveurs, il réussit le tour de force de marier la cuisine vietnamienne, Japonaise et Thaïlandaise dans un seul et même établissement. Mention spéciale au personnel, que ce soit au service ou en cuisine, qui est constamment d’une inaltérable bonne humeur communicative.

Si ce restaurant est là depuis autant d’années, ce n’est pas pour rien…

Vi-Long Blagnac
Rue Gustave Flaubert, 31700 Blagnac
05 61 15 59 59
www.asiateat.fr
Fb : @ViLong.blagnac
Tous les jours de 11h30 à 14h30, puis de 18h30 à 22h.
Sur Place – À Emporter

Share

Comments are closed.