Journal-Diagonale

Ayant tout récemment changé pour devenir Le Bistrot Les Marots (ex restaurant Les Marots), l’établissement à la devanture fraîchement renouvelée cherche son nouveau chef.

A vos candidatures! Le Bistrot Les Marots recrute son chef de cuisine. Au menu, 7 services semaines du lundi au vendredi midi et jeudi et vendredi accompagnés de 2 jours de repos consécutifs le samedi et dimanche. Soulignons que ce type de configuration avec le weekend de repos est somme toute très rare dans le milieu de la restauration.

Concernant le profil du ou de la cuisinier/re, il devra être un meneur à même de coordonner le travail de l’ensemble de l’équipe cuisine. Avec la sécurité alimentaire et le respect des normes d’hygiène au premier rang des priorités, il supervisera la bonne application des techniques de fabrication et des règles de présentation des produits. il sera également responsable du processus de production des plats.
Bon gestionnaire, il devrai maîtriser le déroulement du processus : prévision – commande – réception – stockage – conservation.
Salaire à définir sur place en fonction des qualifications et expérience.
Envoyez vos CV à: restaurant,lesmarots@gmail.com ou appelez le 07 86 85 25 54 pour plus d’informations.

Le Bistrot Les Marots
4 Allée de la Neste, 31770 Colomiers
05 61 71 43 09
www.restaurantlesmarots.fr
Fb : @RestoLesMarots

Share

Comments are closed.