Journal-Diagonale

Les voitures volantes promises par le futur n’ayant pas éclos, le produit se rapprochant le plus des promesses de technologie qui fait rêver est sans conteste le drone. Si pour la plupart d’entre nous il prend des allures de loisir, ses applications professionnelles sont extrêmement larges. Ainsi naquit Working Drone

Tout faire

Fondé par Julien Lavigne, Télépilote de drone professionnel, cette entreprise se présente comme la porte ouverte vers des possibilités infinies de photos et de vidéos à l’aide de drones. En effet, ce véhicule permet aujourd’hui d’accéder à des endroits inaccessible jusqu’alors et permet d’aborder les choses sous un autre angle. Des images de votre habitation à la surveillance de mégastructures en passant par la présentation d’un bien immobilier, les applications n’ont au final quasi pas de limites.

Ah vous trouvez ça drone ?

Si votre neveu a lui aussi un drone, il y a peu de chances qu’il possèdes les permis et accréditations obligatoires pour son utilisation au dessus de bâtiments. En effet, le droit du ciel joue pleinement et peut même devenir un gros souci si un tel appareil est utilisé près d’un site sensible. Avec Working Drone, tout est en règle, aucun souci n’est possible. Avec dextérité et sous votre regard (l’objet volant renvoyant en direct son flux vidéo vers une tablette au sol), Julien explore les points d’intérêt avec une précision et un rendus capables de détecter des moindres aspérités.

C’est grand d’être petit

En temps normal, réaliser des prises de vue aériennes réclame au mieux un ULM, au plus gros un hélico. Entre prix et impact carbone, ces solutions sont rapidement hors cadre. En l’espèce, c’est beaucoup plus facile, que ce soit en logistique ou question tarifs. Différents forfaits sont proposés, je vous laisse le soin de les découvrir sur www.workingdrone31.com

S’adressant autant aux particuliers qu’aux entreprises et collectivités, Working Drone est une solution séduisante et abordable pour changer de point de vue sur notre environnement.

Working Drone
33 All. de l’Ardèche, 31770 Colomiers
06 27 99 27 29
www.workingdrone31.com
Fb : Working DRONE
Insta : @workingdrone31

Share

Comments are closed.