Journal-Diagonale

Ma Prime Renov (officiellement MaPrimeRénov’) est une aide adressée aux propriétaires pour les aider à financer les travaux de rénovation énergétique de leur logement. Classés en deux grandes catégories, à savoir l’isolation thermique et le chauffage et eau chaude sanitaire, ces aides visent notamment le remplacement des équipements par des solutions moins énergivores (chauffe-eau solaire, pompe à chaleur) ainsi que les travaux lourds (isolation des murs ou des combles). Pour vous faciliter les travaux, Leroy Merlin vous accompagne afin de vous faire bénéficier facilement de cette prime.

Pour rendre votre projet réellement accessible, l’enseigne propose de déduire directement de votre facture le montant de l’aide de l’Etat MaPrimeRenov’ ! Ainsi, lorsque vous choisissez Leroy Merlin comme mandataire, ils se chargent des démarches administratives dans le cadre de votre demande d’aide. Une fois votre dossier créé, ils s’occupent de tout.

MaPrimeRenov’ peut financer différents travaux de rénovation énergétique : remplacer des fenêtres simple vitrage par du double vitrage ou bien d’installer un nouveau système de chauffage plus performant ? Tout ceci y est éligible ! Niveau montant, elle peut aller jusqu’à 4000€ pour une pompe à chaleur air-eau, 3000€ pour un poêle à granulés…rien d’un accessoire donc.

Pour profiter de ce coup de pouce, parlez-en à votre conseiller au moment de concevoir votre projet. Les équipes de Leroy Merlin Colomiers pourront vous conseiller et vous accompagner pour mettre en place votre demande d’aide.

Share

Comments are closed.