Journal-Diagonale

Comme bien des produits venus tout droit de Taiwan dans les années 80, le Bubble Tea connait un renouveau éclatant en cette année 2022. Surprenante, aux combinaisons infinies et ma foi plutôt pas mauvais du tout, cette boisson est la nouveauté proposée par La Cantine de Xuan à Colomiers.

Basiquement, le Bubble Tea est la combinaison de thé et de boules de tapioca moelleuses. Présenté dans un large contenant, il se déguste à la paille. Cette dernière est d’un format inédit afin de laisser passer les bubbles. L’ensemble forme un mélange à boire/à manger inédit et très agréable car doux et rafraichissant. De plus, des centaines de combinaisons sont possibles.

À la fois restaurant et salon de thé, La Cantine de Xuan se prête parfaitement au format de ce Bubble Tea qu’il est possible de consommer à toute heure. Pour la personnalisation, elle se fait ici en 3 temps avec le choix du thé (vert, au lait, crème), du parfum (grenadine, mangue, pêche…) et celui des bubbles. Différentes versions possibles donc qui tiendront la lassitude éloignée d’autant plus qu’il se décline en version chaude ou froide.

En somme, ce Bubble Tea est une jolie découverte d’autant plus que l’établissement se prête parfaitement à sa distribution (sur place ou à emporter d’ailleurs). Vous deviez essayer…

La Cantine de Xuan
2 Avenue André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
Fb : @Lacantinedexuan

Share

Comments are closed.