Journal-Diagonale

À l’occasion de la fête de la musique le 21 juin, Minjat en partenariat avec les commerçants du Perget vous organise un repas champêtre où la bonne humeur est au rendez vous !

Au programme une rencontre avec Perry Taylor, dessinateur qui expose ses œuvres dans le magasin Minjat depuis quelques temps déjà. De 16h à 18h vous aurez l’occasion d’échanger avec lui et de faire dédicacer ses dessins humoristiques sur la vie à la campagne !

Dès 19h vous pourrez retrouver un espace dédié pour la buvette animée par BBT les brasseurs Toulousain, accompagné de tapas à partager, ou pas. Des produits artisanaux et locaux pour tous !

Pour rester dans l’ambiance champêtre le groupe de Jazz manouche Thêta’Swing sera là pour animer la soirée. Cette petite formation locale amène la bonne humeur partout où elle va. Avec eux, on vous promet que vous allez passer une bonne soirée !

Pour ceux qui ont gardé leur âme d’enfant, l’enseigne vous propose aussi des jeux traditionnels Gascons comme dans les fêtes de villages.

Le 21 juin marque le début de l’été. Pour l’occasion, Minjat vous propose un menu aux couleurs estivales. En entrée, retrouvez les premiers melons de la saison accompagnés de jambon des Pyrénées. Et comme qui dit été, dit grillades, retrouvez du poulet grillé avec des pommes de terre nouvelles rôties . Pour finir en beauté ce repas, les sorbets artisanaux aux fruits de saison sont de sortie. Un menu fait de produits de saison, en direct des producteurs, comme toujours chez Minjat.

Afin d’être sûr d’avoir une place pour cet événement, pensez à réserver votre repas en suivant ce lien

https://my.weezevent.com/repas-champetre-2106

Venez passer une bonne soirée entre amis, en famille ou entre collègues chez Minjat !

Un article par Aline Theillaumas et Ines Res Res Restivooooo

Share

Comments are closed.