Le monde de la restauration ne cessera jamais de nous étonner. Installé en lieu et place du restaurant de sushis au Perget, La Cantine de Xuan se définit comme un établissement de spécialités vietnamiennes et coffee shop. Derrière cette appellation inédite se cache un établissement qui l’est tout autant. Imaginez un salon de thé français à la fois élégant et raffiné puis ajoutez-y la richesse de la cuisine vietnamienne. Voila ce que propose La Cantine de Xuan : un lieu de restauration et de rendez-vous à l’originalité rarement vue. L’ambiance se veut volontairement détendue, « comme à la maison » souligne la responsable.

Bordé par une jolie terrasse en bois surmontée d’un parasol géant, le restaurant dispose également d’une salle avec, en plus des classiques tables, fauteuils et canapés. Petit dej, repas ou n’importe quel moment de l’après midi, l’établissement est ouvert en continu et apporte de quoi se faire plaisir tout au long de la journée. Vous pouvez notamment y découvrir le café vietnamien ainsi que des gâteaux faits maison. Pour le midi, soupe phô, bò bún et bien d’autres best-sellers sont proposés.

Véritable ovni, La Cantine de Xuan bouscule les règles de la restauration en proposant un établissement jamais vu sur notre zone. Mêler à la fois la culture vietnamienne à la tradition du salon de thé à la française était pari osé…une franche réussite !

La Cantine de Xuan
2 Avenue André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
Fb : @Lacantinedexuan

Share

Write A Comment