Journal-Diagonale

Judicieusement installé à l’écart de la masse, en pleine verdure et au calme, l’établissement du Maître Restaurateur Guillaume Vilain offre un cadre privilégié et reposant, à l’abri de l’agitation. En ce début d’année, le restaurant Champion de France de la crêpe propose une myriade d’animations.

« Crêpes, bistrot tapas et jardin », voici ce que promet l’établissement sur son enseigne une fois stationné sur l’interminable parking situé juste en face. LA décoration singulière aux allures vintages crée une ambiance lounge des plus agréables. Pour autant, vous ne risquez pas de vous endormir chez Crep’Chignon, surtout en ce début 2023.

On commence par un inédit brunch yoga le dimanche 29 janvier animé par Ombeline Sibuet-Combettes, professeur de yoga auprès du Centre Respir à Blagnac. Ce concept alliant détente et gourmandise va radicalement changer vos dimanches matins.

On poursuit avec LA fête incontournable chez Crep Chignon, à savoir la Chandeleur qui se tiendra le jeudi 2 février. Que ce soit pour elle ou pour la Saint Valentin le 13 en suivant, un magicien sera présent pour illuminer les deux soirées.

Autre très bonne occasion de venir s’essayer aux crêpes du Maître Restaurateur, mardi gras le 21 février. En ce jour de fête, des animations seront proposées, notamment auprès des enfants.

Enfin, du moins pour le moment, Crep’Chignon annonce une association inédite quoi que fort bienvenue avec le salon de coiffure Stefan à Tournefeuille. Pour celles eu ceux qui connaissent le nom des assiettes du restaurant, ce featuring fait pleinement sens. Il s’exprimera notamment lors de jeux à découvrir sur le Facebook @CrepChignon mais également du @JournalDiagonale. Notez d’ailleurs que du 30 janvier au 8 février, 2 invitations (galette+crèpe sucrée) sont à remporter pour la Chandeleur.

Crep’Chignon
15 rue de la poste, CornebarrieuTél. 05 34 52 11 69
www.crepchignon.com
Fb : @CrepChignon
Fermé le dimanche soir et lundi toute la journée
Ouvert en coupure du mardi au mercredi
Journée continue du jeudi au samedi

Share

Comments are closed.