C’est depuis le début du mois que les jeunes Aveyronnais férus de bonne cuisine ouvrent leurs portes une fois la nuit venue. Bien qu’irréprochable, seule la carte de tapas était jusqu’alors proposée le soir. En intégrant un cuisinier (qui fût élève de Michel Bras et de Michel Sarran s’il vous plaît) à son équipe, le restaurant permet donc de découvrir tout l’univers de Bier Akademie mais en allant encore plus loin dans la gastronomie. Pour les aficionados des susnommés tapas, rassurez vous, les best-sellers seront toujours proposés.

Si vous connaissez les joies d’un déjeuner du midi en leurs murs, sachez que la version soir sera encore plus poussée dans la mesure où les produits utilisés seront encore plus nobles. Saint-Jacques (c’est la pleine saison d’ailleurs), turbot ou lotte ne sont que d’alléchants exemples de ce qui sera amené à votre table.

La terrasse de l’établissement tirant doucement sa révérence, les 4 ambiances de la partie intérieure prennent tout leur sens. Diago astuce, lors de votre réservation par un soir d’hiver, glissez que vous aimeriez être attablés dans la bibliothèque, pièce disposant d’une cheminée…Vous me remercierez plus tard. Le menu est établi pour la semaine et consultable sur la page Facebook du restaurant.

En ouvrant tous les soirs, Bier Akademie confirme sa bonne santé et sa volonté de proposer de la restauration avec un grand R. Tant mieux pour nous.

Bier Akademie 
20 Route de Mondonville,
31700 Cornebarrieu
Tél. 05 61 42 98 13
Fb : @bierakademie.cornebarrieu

Author

Write A Comment