Si vous n’avez pas encore essayé le restaurant / crêperie gastronomique Crep’Chignon, vous avez alors la chance de pouvoir vous émerveiller devant le travail qui peut être accompli à partir d’une simple crêpe ou galette. Bien que la fameuse « complète » ne manque pas d’efficacité, elle est cependant à la traîne lorsqu’il s’agit d’être originale.

Maître restaurateur, Guillaume Villain dirige l’établissement cornebarrien avec une quête permanente d’originalité portée par une créativité hors pair. Il assure donc des repas inédits, notamment pour les grandes occasions.Il prévoit ainsi pour la Saint-Valentin un menu Vertige de l’Amour. Accompagnant un cocktail maison, différentes  mises en bouche surprises et tagliatelles de sarrasin ouvriront le bal. « La Couette » et « L’Escoffion » seront ensuite à choisir avant de se délecter de délices sucrés et autres surprises à partager. Pour finir, une Love’tombola comblera toutes les dames à l’issue de votre dîner d’amoureux. Vous êtes donc assuré de faire la différence ce soir là en comblant votre moitié d’un repas au moins aussi unique qu’elle/lui.
Les places seront cependant limitées pour cette soirée on ne peux plus spéciale, pensez donc à réserver assez en amont pour vous assurer d’épater votre convive.

Au rayon des nouveautés:
Comme je vous le disais, Crep’Chignon déborde de créativité. Dans l’assiette, elle s’exprime avec les désormais célèbres Catogan et autres Anglaise. Pour ceux qui s’y sont déjà essayés, d’autres créations entrent en scène en ce début d’année comme les crêpes sucrées La KitKat, l’After Eight ou la M&M’S. Au niveau du restaurant, l’espace extérieur contrecarre le froid avec l’ouverture d’un jardin d’hiver. Sous une tenture quelque part entre la toile de cirque et la tente berbère, des parasols chauffants réchauffent les tonneaux blancs faisant office de table de cérémonie. À la fois intimiste et assez grande pour recevoir du monde, cette nouvelle pièce du restaurant rend floue la frontière entre l’intérieur et l’extérieur, d’autant plus qu’il est possible d’y déguster des planches de tapas, mais également l’intégralité de la carte de l’établissement.

Ouvert 7j/7 toute l’année et riche de 500 places de parking devant les jardins, Crep’ Chignon ne connaît de porte close que les lundis soirs et dimanches soirs au cours de la saison hivernale. En dehors de ça, Guillaume et son équipe vous accueillent en couple, entre amis ou en groupe avec sourire et bonne humeur garantis, en attendant le retour des beaux jours et la reprise des afterwork tapas/bière/pétanque dans le jardin….

CrêpChignon
15 rue de la poste, Cornebarrieu
Tél. 05 34 52 11 69
www.crepchignon.com
Fb : @CrepChignon

Share

Write A Comment