Pour fêter ses 10 ans, le restaurant d’Isabelle Gavioli n’y va pas avec le dos de la cuillère côté changements. Pour autant, il ne perd en rien de ce qui a fait son succès.

Changement certainement le plus marquant, l’établissement ne s’appelle désormais plus le RestÔ les MarÔts mais Bistrot des Marots. Pour signifier clairement ce changement, la façade reçoit une nouvelle enseigne mais également une peinture reproduisant l’aspect d’une maison du Sud. Parmi les immeubles voisins au teint pale, le restaurant tranche positivement.

À l’intérieur aussi c’est la révolution avec un ré-aménagement et un changement de décoration versant dans un style très doux. L’estrade a été supprimée ainsi que certaines tables, offrant plus d’aisance aux visiteurs du midi et du soir.

La terrasse n’échappe pas à cette vague de renouveau et arbore désormais une apparence très bord de mer. Été oblige, elle reçoit un solide brasero, apte à griller côtes de bœuf, magret ou daurades entières. La carte va également dans le sens estival avec des planches de tapas à partager. Le Bistrot des Marots a opté pour l’originalité avec des recettes qui accompagnent les classiques, notamment des gyozas, crevettes marinées au chorizo ou encore os à moelle. Dans le verre, la fraîcheur du domaine Olliberdie est la bienvenue.

Si vous ne connaissez pas Le Bistrot des Marots, laissez exprimer votre curiosité.
Si vous le pratiquez, voici une très bonne raison d’y retourner.

Bistrot des Marots
4 Allée de la Neste, 31770 Colomiers
05 61 71 43 09
www.restaurantlesmarots.fr
Fb : @BistrotLesMarots