Depuis que la Bodega a ouvert en 2016, c’est chaque année le même refrain quand arrive le closing de septembre : « et on va où pendant la saison d’hiver ? ». Il n’en a pas fallu beaucoup plus pour que cela fasse son chemin dans la tête de Stéphanie Plas et Thierry Fossat, les propriétaires des lieux. Aussitôt pensé, aussitôt fait ! Installé sous une véranda bioclimatique (avec toit amovible pour l’été), le Pub est ouvert depuis le mardi 5 novembre à 18h, dans la continuité de la Bodega, vous l’avez compris. On peut donc venir y boire un verre avant, mais aussi après un repas à la Brasserie. La carte des bières est elle aussi dans le même esprit que celle de la Bodega : une dizaine de bières pression, et une trentaine de bières bouteilles. Les cocktails garderont leur place de choix grâce à Julien, LE barman de l’été, roi du Shaker, et une belle sélection de whiskies et de gins, ainsi qu’une cave à cigares qui viennent compléter la carte. Si besoin d’un petit encas, on retrouve les planches de charcuterie et fromage.

Bien-sûr le Pub, comme le veut la tradition, est aussi un lieu de vie, au rythme des retransmissions sportives (rugby, foot, etc) et des animations musicales. Chaque fin de semaine, un DJ en résidence sera présent et des concerts de musique live seront organisés régulièrement. Il pourra également être privatisé pour des événements professionnels ou privés (140 places assises, 200/250 personnes en formule Tapas). Pour finir, l’espace du Pub est ouvert le midi pour la Brasserie, pour des repas uniquement sur tables hautes.

POUR LE BIEN ETRE DE NOS CLIENTS

C’est Noël avant l’heure au Carré Vert ! Pendant la période de fermeture, les travaux sont allés bon train à la Brasserie. En premier lieu une nouvelle salle de 130 m2 a été aménagée, sous forme de chalet. Elle accueillera uniquement les repas de groupes et les événements privatisés. Ingénieux, le chalet amovible laissera place à une terrasse l’été.

Un autre aménagement qui ne passera pas inaperçu et qui devrait être très apprécié par la clientèle, c’est l’installation de plafonds acoustiques dans les trois salles intérieures. Cette demande était récurrente depuis quelque temps et que ce soit côté clients ou côté personnel, tout le monde appréciera !

Également pour le confort de tous, 4 WC supplémentaires ont été installés (soit 6 au total pour le restaurant) : 3 pour les dames, 1 WC mixte et mobilité réduite, et 2 toilettes hommes.

Enfin, pour le bien-être du personnel, 35m2 de bureaux supplémentaires ont été aménagés.

NOUVELLE CARTE : PLACE A LA GOURMANDISE

La belle saison terminée … en voici une gourmande qui s’annonce ! Le chef s’est fait plaisir en proposant quelques plats de terroir réconfortants. A vous donc le cassoulet, la tête de veau ravigote, les joues de bœuf braisées, l’épaule ou la souris d’agneau confite, et plein d’autres options à venir découvrir.

Pour se réchauffer, quelques entrées chaudes seront de mise : cuisses de grenouilles persillées, moules gratinées, couteaux persillés, cassolettes de ris de veau, etc … Enfin, une mini-carte végétarienne sera proposée, pour une sélection plus facile.

NOUVEAU : UN MENU TAPAS POUR LES REPAS DE FETES

La Toussaint passée, on commence à penser à Noël … et qui dit Noël dit repas de fêtes. Comme chaque année, le chef a mis les petits plats dans les grands pour vous proposer des menus de groupes plein de saveurs et de gourmandise. Foie gras, saumon, canard, chocolat : tout sera réuni pour vous régaler ! La nouveauté cette année, sera le menu Tapas, qui sera servi debout (32€ par personne, apéritif et vins inclus). Les 3 menus sont disponibles sur le site internet www.brasserie-du-carre-vert.fr – formules à partir de 29€ par personne.

Il est conseillé de réserver le plus rapidement possible, de préférence par mail à l’adresse resa@brasserie-du-carre-vert.fr ou via le site internet.

INFOS PRATIQUES

La Brasserie du Carré Vert, 12 Boulevard André Marie Ampère à Colomiers (derrière Conforama)

Réservation indispensable, soit par SMS au 06 18 17 05 14 ou par mail à l’adresse resa@brasserie-du-carre-vert.fr – www.brasserie-du-carre-vert.fr

La BRASSERIE est ouverte tous les midis et soirs du MARDI au SAMEDI
Le PUB sera ouvert tous les soirs du MARDI au SAMEDI, à partir de 18h.

Author

Write A Comment