Journal-Diagonale

Voilà déjà 9 ans qu’Isabelle Gavioli a fondé le RestÔ les MarÔts au sein du quartier éponyme. Si la dizaine se rapproche, le fil conducteur de l’établissement n’a lui pas bougé d’un iota.

La vocation de ce restaurant est double ; le midi, il est un lieu où l’on vient manger en semaine avec ses collègues de travail. Le soir et le week-end, il accueilles des événements privés. Avec une capacité de 110 places en intérieur secondés apr une soixantaine de plus sur la terrasse, le RestÔ les MarÔts est pleinement adapté à l’exercice. Mais ce n’est pas la seule raison de son succès.

Une bon resto, c’est avant tout une bonne cuisine. Comme la clientèle du midi est on le sait très exigeante car régulière et disposant de peu de temps pour manger, la contenter à court et long terme n’est donc pas le fait du hasard. Tablant sur un service efficace et une variation de carte constante, le RestÔ les MarÔts chasse lassitude et angoisse de ne par revenir au bureau à l’heure. Il s’appuie pour cela sur une carte constamment en mouvement faite de plats traditionnels revisités. Livré tous les jours, l’établissement propose quotidiennement du poisson, une entrecôte renommée et un hamburger bovin à la sauce spéciale tenue secrète. Le mot d’ordre : cuisine de saison et faite maison.

Le RestÔ les MarÔts, c’est aussi une forte implication dans le tissu local. Partenaire de l’US Colomiers Football et de Colomiers Rugby, il a également reçu le Prix de la Ville Égalité Femmes Hommes en 2018 pour la qualité de son recrutement.

Ouvert du lundi au vendredi pour le midi, les privatisations se font donc sur créneaux du soir et week-end. Repas de groupe, CE, mariages ou défilés, les possibilités sont nombreuses, sachant que l’établissement tient absolument à discuter avec vous de votre projet afin de vous proposer la prestation la plus adaptée. Ce souci de la demande assure une parfaite réussite des événements. J’en veux pour preuve un mariage qui s’est tenu en octobre dernier après avoir été repoussé 3 fois pour cause de crise sanitaire. En assurant la fête en accord avec les règles, le RestÔ les MarÔts a pu rendre cet événement possible en toute sécurité.

Quand on approche les 10 ans d’activité, c’est qu’on connaît la musique. Si vous n’avez pas encore franchi les portes de ce restaurant, sa longévité et sa fréquentation régulière garantissent que votre visite débouchera sur un repas réussi.

RestÔ les MarÔts
4 Allée de la Neste, 31770 Colomiers
05 61 71 43 09
www.restaurantlesmarots.fr
Fb : @RestoLesMarots

Share

Comments are closed.