Journal-Diagonale

10 ans déjà que toute l’équipe de L’Instant Coiffure prend soin de clients rapidement devenus fidèles. Rien d’étonnant lorsqu’on connaît la compétence et la sympathie de ce salon.

Pionnier des établissements du centre commercial du Petit Perget, L’instant Coiffure s’est agrandi il y a tout juste un an de ça, proposant désormais les services de 8 coiffeurs et coiffeuses. Il est depuis doté d’un espace barbier pour ces messieurs. Une barbe bien taillée (notamment lorsqu’on cherche à se laisser pousser les cheveux) donne un côté rigoureux et implacable qui change tout. À la manœuvre, 5 coiffeurs barbiers qualifiés qui pourront, de par leur double qualification, vous aiguiller sur un duo coupe barbe/cheveux qui fait mouche. À ne pas négliger donc…

Outre des ciseaux affûtés, l’enseigne a rigoureusement sélectionné sa gamme de produits et soins. Pour ce qui est des couleurs, place au naturel avec la marque Couleur Gaïa. Donnant exclusivement dans la coloration capillaire 100% végétale et bio, la marque aux 15 ans d’expérience à séduit l’enseigne columérine de par la qualité de ses résultats, son respect du cheveu mais également celui de l’environnement. Les yeux rivés sur l’avenir, la marque est à la pointe de l’actu et propose les dernières tendances mais toujours dans une optique de rendu naturel. Nuances cuivrées, marron, blond, acajou…personne ne sera mis sur la touche. Cependant, l’enseigne ne se limite pas à cette seule marque et propose également des produits classiques qui ont largement fait leurs preuves avec le temps. Évoluer ne doit pas rimer avec devoir faire une croix sur vos habitudes. Vous ne serez donc pas obligatoirement emportés par la vague de la nouveauté et pourrez retrouver les marques qui ont fait leurs preuves sur vous.

Même exigence dans sa gamme de shampoing soin pour L’Instant Coiffure avec la marque française Sublimo, notamment la sélection Douceur Nature. Alliance sans compromis de formules ultra-raisonnées et naturelles avec une performance maximale, ces produits se veulent à la fois responsables et efficaces.

L’Instant Coiffure est désormais membre du réseau Capillum. Cette organisation récupère les cheveux coupés (qui finissent d’habitude à la poubelle) pour les utiliser lors d’applications aussi étonnantes qu’ingénieuses : recherche médicale, dépollution des eaux et sols, agriculture et jardin.

Pour son anniversaire, L’Instant Coiffure opte pour un double jeu à partir du 5 septembre. Le premier se déroule en magasin où vous n’aurez qu’à remplir un bulletin de participation à glisser dans l’urne afin de remporter de nombreux lots : produits de soin capillaire et matériel de coiffage pro.
Le second se tiendra sur le Facebook @journaldiagonale vous permettant de doubler vos chances de gagner.

Cette avalanche de cadeaux est une jolie façon pour l’équipe de remercier tous les clients qui ont fait confiance à l’Instant Coiffure. Encore joyeux anniversaire !

L’instant coiffure
4 Avenue André-Marie Ampère, Colomiers
Du mardi au vendredi de 9h30 à 19h
Le samedi de 8h30 à 18h
05 61 99 33 83

Share

Comments are closed.