Journal-Diagonale

Fidèle à sa tradition de faire les choses dans le bon sens, Minjat sort encore une fois de ses prérogatives de magasin et cantine locale pour vous proposer deux manifestations mettant en avant celles et ceux qui font changer les choses.

C’est ainsi que le samedi 14 mai sera dédié à la Foire de Printemps. Son objectif : défendre les horticulteurs et pépiniéristes locaux, ceux qui vont de la graine ou du porte greffe jusqu’au bout! Plantes, fleurs, arbustes, tout sera Made In Aquí.

Différentes animations autour de la campagne sont également prévues avec bien entendu de quoi se restaurer, à table ou sur le pouce.

L’autre bonne nouvelle, c’est que cette Foire de Printemps signera également le vernissage de l’exposition printemps-été de l’illustrateur Perry Taylor. Ces dessins humoristiques et BD autour de la vie à la campagne amènent les visiteurs à s’interroger sur nos mode de vies et à ce qu’il y a dans nos assiettes de manière ludique. Le plus difficile ? Savoir quelle œuvre vous plaira le plus. Avec humour, justesse et un très beau coup de crayon, Perry Taylor propose des créations touchantes dont l’originalité n’aurait pas déplu à Raymond Devos. L’expo est à découvrir et re-découvrir jusqu’à la fin de l’été.

Minjat !
2/4 Av André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
05 82 08 30 73
Fb : @minjatcolomiers
Insta : minjatcolomiers

Share

Comments are closed.