D’origine toujours indéterminée, l’incendie survenu la nui du 13 au 14 mai au Centre Commercial du Perget a contraint les enseignes Minjat, Natur’House, Le Salon By Joelle, le cabinet dentaire et celui d’ostéopathie à la fermeture (voir notre article en cliquant ici). Aujourd’hui, ces entreprises s’adaptent et reprennent du service pour la plupart.
On démarre par Minjat qui répond au sinistre par l’agilité en proposant des stands chez différents commerçants de la zone. Decathlon et Leroy Merlin accueillent fruits et légumes frais servis avec dynamisme et bonne humeur du mercredi au samedi. Le vendredi, des ventes de poulet et paniers solidaires se font devant Minjat avec toujours cette envie de défendre le bien manger.
Également impactés, les commerces et services à l’étage du Centre Commercial du Perget reprennent aussi du service. Après travaux, Le Salon By Joelle est de retour pour prendre soin de vos cheveux. Son voisin Natur’House tient également rideau levé après de solides interventions de remise à niveau. Le cabinet dentaire reprend ce jour dans de parfaites conditions d’accueil et d’hygiène. D’autres travaux devront être effectués au fil de l’été mais sans incidence ni sur la capacité d’accueil ni sur les horaires.
Très fortement impacté, le cabinet d’ostéopathie reste fermé pour le moment. L’étendue des travaux étant considérable, il ne pourra reprendre pour le moment. Nous vous tiendrons informé lorsqu’il pourra à nouveau vous recevoir.