Journal-Diagonale

TAKE A BREAK : le nouveau club de conversation en anglais d’ENGLISH ENTERPRISES, le spécialiste de la formation en langues étrangères à Colomiers.

ENGLISH ENTERPRISES est un intervenant incontournable de la formation en langues étrangères. Cet organisme certifié Qualiopi, répond à tous les critères de sérieux et de qualité avec des formations ciblées pour l’anglais professionnel. Les formations sont adaptées autant aux entreprises qu’aux particuliers via leur CPF (Compte Personnel de Formation). Qu’ils choisissent de se perfectionner en anglais, en espagnol ou en FLE (Français Langue Etrangère) les apprenants plébiscitent la convivialité et l’excellente ambiance qui règne dans ce centre.

Une pédagogie pratique et ludique, dispensée par des formateurs natifs qui motivent et donnent confiance aux participants pour prendre la parole et s’exprimer sans gêne, un environnement chaleureux dans une maison individuelle aux couleurs de l’Union Jack, tous ces éléments ont conduit certains apprenants à vouloir entretenir leur niveau d’anglais après leur formation et leur certification TOEIC ou Linguaskill.

Ainsi est né TAKE A BREAK, le club de conversation en anglais pour une pause utile et conviviale. Animé de façon hebdomadaire par une formatrice de l’équipe, qui définit des thématiques de discussion et facilite les interactions dans le groupe, la vocation de ce club est d’entretenir les compétences linguistiques. C’est à l’heure de la pause déjeuner, durant une heure, que se tient le club. C’est une façon intéressante de faire un break à la fois utile en termes de compétences et de contacts humains pour les salariés, demandeurs d’emploi et dirigeants du bassin d’emploi columérin. La formule de 10 séances continues est facilement intégrable à l’emploi du temps de tout un chacun. « Parfois je suis un peu stressée par mon travail, je repars avec le sourire et détendue d’English Enterprises en ayant appris des choses pour perfectionner mon anglais » précise Julie qui fréquente régulièrement le centre. Contrairement aux autres formations d’ENGLISH ENTERPRISES, la prestation du club de conversation TAKE A BREAK, ne rentre pas dans le cadre du CPF mais le prix étudié pour un financement personnel est à la portée de tous.

Avec ses deux parkings gratuits, English Enterprises, situé au 18 allée de Las Planes à Colomiers (rocade sortie n°3 Bascule Oratoire – Parc aéronautique) est facilement accessible, il ne vous reste plus qu’à rencontrer l’équipe pour vous sentir transporté au Royaume Uni.

Pour en savoir plus tél : 05 61 15 15 56
English Enterprises
18 allée de Las Planes
31770 Colomiers

Share

Comments are closed.